Le mappage de domaine vous permet d'avoir plusieurs microsites sur une seule instance de WordPress. Par exemple, vous pouvez avoir votre site principal sur le domaine A.com, mais avec le mappage de domaine, vous pouvez également créer une page d'atterrissage SeedProd (ou des pages) qui pointe vers un autre domaine , le domaine B.com.
Suivez ces étapes pour faire correspondre votre domaine à une page d'atterrissage SeedProd :
- Dans le panneau de gestion de votre registraire de domaine (utilisé pour acheter le domaine), ajoutez un enregistrement DNS de type "A" pointant vers le serveur web IP hébergeant votre site web. Vous pouvez demander l'aide de l'équipe d'assistance de votre registraire de domaine pour ajouter cet enregistrement. Pour trouver l'adresse IP de votre serveur web, vous pouvez également demander à l'équipe de votre fournisseur d'hébergement web de vous la fournir.
- Dans votre panneau d'hébergement web, ajoutez ce domaine en tant que domaine supplémentaire pour votre site web. Vous pouvez demander à votre hébergeur de vous aider à ajouter ce domaine et de confirmer qu'il pointe vers votre serveur web.
- Créer ou ouvrir une page d'atterrissage dans le SeedProd builder
- Allez dans Paramètres de la page > Panneau de mappage de domaine
- Dans le cadre de la Nom de domaine entrez le domaine ("mydomain.com") et le chemin optionnel ("mydomain.com/thank-you").

- Si vous voulez forcer le HTTPS sur cette page, activez l'option de basculement Forcer HTTP. Veuillez noter que cela ne fonctionne que si vous avez déjà un certificat de sécurité installé pour ce domaine.
- Activez l'option à bascule Domaine personnalisé
- C'est tout ! Vous pouvez maintenant aller sur le domaine pour voir cette page d'atterrissage.